Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes et d'accord !!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnes et d'accord !!!!!

Youpi une nouvelle fusion , et qu'en pense les joueurs ? ON LEUR DEMANDE PAS ENCORE UN COUP !!!!! je souhaite, que dis-je un serveur tout entier souhaite que la fusion S7-S8 n'ai pas lieu !! Et qu'a la PLACE il corriges les BUGS!!! SI VOUS ETES D'ACCORD AVEC MOI DIT LE DANS LES COMMENTAIRES !!!!

Ou sinon il faudrait qu'il y est un vote pour savoir qui et POUR et qui et CONTRE !

Pour moi c'est ;CONTRE

ouai, personne des 2 serveur veulent cette fusion, je suis contre cette fusion !!!

Commentaire

Moi je suis contre aussi ! On est bien entre nous les S8
      C'est vrai que pour les prochaines fusion il faudrait mettre un sondage en place avant.
      Et aussi nous expliquer exactement pourquoi un nouveau serveur est créée pour après faire fusionner les serveurs ... C'est pas logique ...
      [Sulyvan_Sly - Soul Eternal]

Commentaire

ça sert a rien d'ouvrir de nouveaux serveurs pour les fusionner apres...

Commentaire

sa va etre la guerre [s8] vs [s7] et pas comme avant tout le monde contre tout le monde

- - - Mise à jour - - -

Pour l'instant 100% de contre...

Commentaire

Je suis contre aussi !

Yannis du S8

Commentaire

Contre mm si j'ai stop le s8 il ya belle lurette x)
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

les joeur ne décide pas faut pas réver que vous sayer contemps ou pas les S7 et S8 fusionneront et que ca vous arrange ou pas bienvenu dans le monde des jeu
                l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                sigpic

Commentaire

Les joueur qui déciderais des fusion de leur serveur ? Depuis quand ?
                  Tu es pas content de ta fusion va jouer au S1/2/3/4/5/6 tu va voir tu sera content de jouer sur ton serveur ou alors 2ème solution tu va sur le S9

Dragon S5
                  ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Moi qui peut voir tout les serveurs je suis d'accord : CONTRE LES FUSIONS!!! le S9 va très bien sans fusion le s8 allait très bien avant la fusion et les S1/2/3/4/5/6 c'est n'importe quoi les petits peuvent faire qu'avec les gros qui eux mêmes ont du mal avec les autres gros mais quelle galère!

Elisio S4 [Envol Divin]
                    Le conseil du jour : Toujours un bon fusil à pompe chargé avec soi.

- - - Mise à jour - - -

Moi qui peut voir tout les serveurs je suis d'accord : CONTRE LES FUSIONS!!! le S9 va très bien sans fusion le s8 allait très bien avant la fusion et les S1/2/3/4/5/6 c'est n'importe quoi les petits peuvent faire qu'avec les gros qui eux mêmes ont du mal avec les autres gros mais quelle galère!Enfin bref on décide pas...et des fois c'est bien dommage!on va finir avec 1 seul serveur si on continue les fusions!

Elisio S4 [Envol Divin]
                    Le conseil du jour : Toujours un bon fusil à pompe chargé avec soi.

Commentaire

Héhé S9 forever alone
                      Oulà faut que je retourne sur S5 il à dut se passé plein de truc *note mental activé xp*
                      Vive le S9
                      Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Chargement...
                      X